26 avr. 2009

parceque Vendredi c'est le soir de la poésie!

Un grand merci à Pierre Lecompte, qui ma invité pour écouter une lecture d'un extrait de ses poésies édité chez Pyro (http://www.legrandincendie.net/PYRO/Actu/index.html)
Dans un cadre étonnant qu'est l'atelier d'artistes du 18 rue de la tour des dames, metro trinitée.
Un ancien bâtiment EDF squatté par des artistes....joyeux bordel coloré une ambiance vraiment
" on est des artisteuuuuuuux.... " j'adore )°U°)

Spécial dédicace à un autre Pierre, il se reconnaîtra( ^U^)...la voilà ta perspective colorimétrique...hehe
Quand à moi, je ne pouvais point laisser ce lieux magique sans laisser ma trace...dans les toilettes.


4 commentaires:

Toktokada a dit…

ah, pierre !! Toujours aussi mousquetaire !!

Caela a dit…

Comme un trombone avec des yeux... Incredible! La trombonite revient en force ! On les dirait en pleine incantation divine :-))

Caela a dit…

L'atelier laisse inspiratif... Je ne connaissais la revue Pyro, alors merci pour l'info !

Pierre Laloge a dit…

la qintescence de la perspective colorimetrique c'est somptueux !!!