18 août 2010

c'est normal, ça pique?...

....oui on dit que le temps guérit toutes les blessures, mais on en trouve ni en gellules ni en crème ni en comprimés dans les pharmacies.

5 commentaires:

maquence a dit…

une seule solution si la piqure persiste...l'huile essentielle de géranium d'egypte mon p'tit gars!
et c'est un coreen qui te l'dis! :)

João a dit…

hehe l'aut comme il se la raconte !
le pharaon de corée.
heheheh

SUB a dit…

Il est bien ton blog,j'aime bien les blagues,elles me font rire un peu tout seul devant mon ordi qd je m'ennuie au travail..surtout les kiwis.

isis a dit…

ben qu'est ce qui t'arrive joao ??

tu t'es couché dans les orties ?

ta nouvelle copine avait raté son epilation?

t'as adopter un herisson ?

João a dit…

hehe merci Sub, oui on ne vante pas suffisement les vertues hilarantes du kiwi.

Cher Mr Isis ( °u° ) je vais utiliser mon dernier jocker, l'avis du publique pour être sûr d'empocher les 10 000€!