12 févr. 2009

live for nothing, die for something! last chapter

Malgré un régime draconien à base de poisson, Rambo à pris des kilos! Il se fait aborder par une bande de scoot et il tombe amoureux de la blonde qui va l'attendre sous la pluie battante alors que des gens se font massacrer et pendant que Rambo il fait du bricolage.
Le matin Rambo devient le guide des scoots. C'est alors qu'ils font du bateau que des méchants viennent chercher des histoires...Certainement qu'ils avaient pas vu les films.
Malgré que Rambo il ferait bien des bisous à la blonde, les scoots partent en balade sans lui! Comme il s'en fiche il fait exploser un bateau. Et ça donne des idées aux méchants qui font sauter le camp des scoots! et là, c'est horrible...la blonde se fait capturer!
Il y a de l'orage dans l'air, Rambo qui est tout chamboulé se souvient de Rambo1 et des autres Rambo. Il se fabrique alors une machette bio; alors que la blonde est faite prisonnière par des cochons.
Rambo il y va, mais on le prends pour un chauffeur (encore des gens qui ont pas vu les flims!). C'est alors que les méchants boivent des coups et mettent la main au panier des danseuses, que Rambo et les gentils libèrent les prisonniers. Il y a un méchant qui veut faire des bisous à la blonde, mais heureusement Rambo il lui arrache la gorge.
Le matin les méchants font sentir des sous vêtements à des chiens pour retrouver les gentils. Et Rambo il fait comme si c'était la blonde, et les chiens le suivent, et BOOM!!!Les gentils se font taper une dernière fois dessus, puis c'est la boucherie.
Et là...ZUT la blonde elle en aime un autre.
C'est moche!
Du coup Rambo il rentre chez lui.

3 commentaires:

Philippe a dit…

Hahaha !!!
J'espère qu'ils vont te contacter pour bosser sur le scénar de Rambo 5 ;)

Caela a dit…

Ah, c'est vraiment génial Rambo, on devient accro à la série! Ça pourrait tout aussi bien marcher en livre, avec tes supers ilustrations, tu lui donnerais un pseudo, genre Robam ou Nambo ou ce que tu veux ;-)

João a dit…

Merci Caela :3)