21 oct. 2008

Adam et Eve et le serpent suite et fin.

Adam:-"Hmmmm c'est trop bon!"
Eve:-"Oh oui c'est un régale pour les papilles!"
Le serpent:-"Je vous l'avais bien dit. On ne m'écoute jamais...!"

Et c'est ainsi que l'histoire termine



4 commentaires:

Kinobiok a dit…

nan mais t'es pas un peu zinzin, toi?!
pis t'es trop productif, on n'a pas le temps de tout voir et de commenter en plus !!
mais c'est chouette, tu vois !!

Toktokada a dit…

Bravo ms'rieur elle est génial ton histoire de tarte.

Philippe Pouzaud a dit…

Je confirme, elle est géniale cette histoire de tarte ! Bravo !
C'est qu'on se marre bien sur ce blog dis donc ^^

João a dit…

hehe...l'histoire aurait pris une autre tournure avec un triangle rectangle!
Oui je sais que c'est une version un peu revisitée de cette fable mais bon je crois juste que le plat à tarte était bleu.
Seul les puristes m'en voudront ;3p
En tout cas merci les pas puristes!