18 sept. 2008

du tartan en veux tu ? en voila!

...et voila de retour chez les froggies.Finis le haggis le matin, le boudin noir et le tartan à tout les étages.
Le premier petit déjeuner de retour chez moi était...comment dire....sans bacon, ni black pudding...heureusement il reste le tea.
Bon promis je montrerais plein de truc avec Eugeny et tout et tout...
allez zou ;3)

3 commentaires:

Kinobiok a dit…

t'en as rapporté un, j'espère ?!! je veux te voir en kilt à la prochaine soirée chic !!!

João a dit…

EUH...c'est vrai qu'un homme en kilt c'est la classe!
Mais au dela de ne pas avoir trouvé le motif de mon clan, le prix était prohibitif!
Désolé Cécile, je ne ferrais que pâle figure en plaide! hehe biz

Kinobiok a dit…

c'est rien, je connais un endroit à Paris, qui en fait, j't'emmènerai avec Fred ( qui en veut un aussi ), vous ferez les essayages ensemble !