14 août 2008

l'urine de votre chat est basique...


Hmm oui cela laisse perplexe.

J'ai envie de dire -"oui ce chat fait pipi simplement...un pipi basique si vous voulez"....Mais c'est pas çela qu'il fallait comprendre.


En effet,l'urine des chats doit être acide (oui je sais ça fait peur...un chat qui vous pissse dessus et Zioup il vous désintégre en un rien de temps, sans laisser de traces de vous.... (: 3I) ).


C'est une histoire de PH...je connaissais les histoires de SF, SM et que sais -je encore...mais PH je cherche encore...bref!


Voilà donc nous avons un chat sous traitement pour une cystite.

2 commentaires:

Kinobiok a dit…

ouéééé!! des chats !!
et un nouveau blog !!
c'est cool !
bizouilles !

Anonyme a dit…

hihi tu oublies de faire notre projet sur le bien etre des maitres des chats....

bizou